Bonjour, j'espère qu'il y a quelques conseils pour moi.
J'échange le F13CR MTA d'origine contre le F17ER MTA sur mon turbo 1.2.
Mais il y a un problème après les avoir échangés.
Le voyant de la clé à molette clignote et problème
4ème vitesse et plus de 50 mph/80 km/h
La 5ème vitesse ne se changera pas correctement (tech2 affiche 5-N 5-N 5-N)
Les codes d'erreur sont P1710,1711,1712
Les 1,2,3 vitesses fonctionnent correctement.
Ce que j'ai fait et qui n'a pas eu d'effet
1) Échange du TCM (module MTA).
2) Remappage de la plage de détection des rapports de l'ECU.
Purge de l'air et adaptation de l'embrayage via tech2 et terminé.
C'est la même chose que ce qui suit.
www.vauxhallownersnetwork.co.uk
J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils pour ce problème.
Et si je veux finalement faire un échange manuel, que faut-il préparer ?
Merci à tous.
J'échange le F13CR MTA d'origine contre le F17ER MTA sur mon turbo 1.2.
Mais il y a un problème après les avoir échangés.
Le voyant de la clé à molette clignote et problème
4ème vitesse et plus de 50 mph/80 km/h
La 5ème vitesse ne se changera pas correctement (tech2 affiche 5-N 5-N 5-N)
Les codes d'erreur sont P1710,1711,1712
Les 1,2,3 vitesses fonctionnent correctement.
Ce que j'ai fait et qui n'a pas eu d'effet
1) Échange du TCM (module MTA).
2) Remappage de la plage de détection des rapports de l'ECU.
Purge de l'air et adaptation de l'embrayage via tech2 et terminé.
C'est la même chose que ce qui suit.

Easytronic fault codes
Hi new here and was hoping for some opinions on gearbox faults. The gearbox on our meriva started whining so we changed the gearbox for another easytronic box. Used the same selectors and control module. Fitted new clutch kit while box was off. We then set the perimeters, bled clutch and set...
J'espère que quelqu'un pourra me donner des conseils pour ce problème.
Et si je veux finalement faire un échange manuel, que faut-il préparer ?
Merci à tous.