Quelle version du micrologiciel et du logiciel utilisez-vous ?
Je ne suis pas sûr du guide que vous utilisez, mais voici celui que j'ai créé sur le forum opcomusers -
CLIQUEZ ICI
Si vous réinitialisez l'ECU, le BCM et l'antidémarrage, vous avez besoin de nouvelles puces ID40 dans la clé. Elles ne peuvent pas être réutilisées. Vous ne devez réinitialiser qu'un seul module à la fois. En faisant cela, vous pouvez réutiliser les puces id40. Si vous ne voyez pas le lien ci-dessus, envoyez-moi votre e-mail et je vous enverrai le guide par e-mail
Je pensais que c'était probablement trop pour un remplacement d'ECU.
J'ai réinitialisé l'ECU, le BCM, l'antidémarrage et l'ICP l'un après l'autre sans couper le contact. Je ne peux pas voir le lien que vous avez publié car je dois attendre qu'un administrateur approuve mon compte. Cependant, j'ai un clone chinois qui a le micrologiciel 1.70 installé et qui utilise la version 120309a+131223d gb du logiciel.
En raison des étapes que j'ai suivies, n'y a-t-il aucune chance que je puisse utiliser la même puce dans la clé que j'ai actuellement ? Il faisait sombre quand j'y travaillais plus tôt et je n'ai pas insisté pour en faire plus après qu'OpCom ait décidé de se bloquer sur "Voir la procédure de vérification avant la programmation !".
J'aimerais ajouter qu'avant de suivre cet ensemble d'instructions, ma tentative initiale consistait simplement à programmer l'ECU et l'antidémarrage comme neufs. Cependant, il a renvoyé ce qui suit :
Programmé avec succès.
Échec de la programmation.
Ensuite, j'ai essayé de programmer le nouvel ECU seul et il a renvoyé :
Échec de la programmation.
À bien y penser, est-ce parce que la première tentative a programmé avec succès l'ECU, et ma tentative suivante a renvoyé un échec car il était déjà programmé ?