Vauxhall Corsa-C Forum banner

Éteindre la lumière intérieure.

1 reading
13K views 25 replies 5 participants last post by  ozsubrosa  
#1 ·
Comment éteindre la lumière intérieure, même en ouvrant ou en fermant les portes. Est-ce possible ??

#3 ·
Je parle de l'éclairage d'entrée/sortie. Cela m'ennuie. Mes lumières intérieures s'allument pendant une courte période en déverrouillant le véhicule avec la télécommande radio. Elles s'éteignent automatiquement après un délai et se réactivent si la porte du conducteur est ouverte. Tout ce que je veux, c'est ne pas faire ça. Une idée ??

#22 ·
La solution high-tech consiste à faire ce que beaucoup de gens ont fait avec l'écran multifonction de la C. Mettre une LED bleue avec un filtre orange à la place. Beaucoup de gens n'ont pas compris pourquoi ils n'avaient soudainement plus d'affichage visible, après avoir dormi pendant cette leçon de sciences.

#26 ·
Je n'y ai pas beaucoup réfléchi, car c'est devenu une guerre de flammes très stupide sans raison, mais une idée me vient à l'esprit qui pourrait valoir la peine d'être envisagée. La plupart des Cs ont l'éclairage intérieur de base, mais mon Combo Tour et certaines Corsas haut de gamme ont l'éclairage intérieur avec des lampes de lecture et cet appareil s'installe au même endroit pour une mise à niveau facile. Au Royaume-Uni, ils sont très faciles et bon marché à acheter, d'occasion. J'en ai acheté un auprès d'un vendeur ebay près de chez moi (juste en rechange) et il en a d'autres à 2,99 £. La chose simple serait de retirer l'ampoule centrale afin qu'elle ne s'allume pas automatiquement, mais vous pouvez appuyer sur une ou les deux lampes de lecture si nécessaire pour l'éclairage sans avoir à démonter et à réinstaller l'ampoule lorsque la lumière est souhaitée. Avec un peu plus de travail, il devrait y avoir suffisamment de place pour installer un interrupteur marche-arrêt-marche câblé à l'ampoule principale afin que vous puissiez choisir d'avoir les choix de lumière d'entrée-jamais-toujours que de nombreuses autres voitures ont.