Vauxhall Corsa-C Forum banner

Z18xe-z18xer ? Quelle est la différence ?

31K views 13 replies 9 participants last post by  MorroN  
#1 ·
Facile à passer de l'un à l'autre ??

#7 ·
You get the z18xer in the 04 onwards c's? I may be mistaken but can u change them over or is it diff wiring etc?? Any help would be good cheers ;
Vous obtenez le z18xer dans les c à partir de 04 ? Je peux me tromper mais pouvez-vous les changer ou est-ce une câblage différent, etc. ?? Toute aide serait la bienvenue, merci ;)

j'ai un 05 1.8 c, je suis presque sûr que c'est un z18xe, je n'ai jamais entendu parler de gens qui tunent des z18xer ici, donc je doute fortement qu'il soit dans un C, la meilleure personne ici à qui parler serait warren G je pense, semble connaître son affaire en matière de conversions de moteurs.. la question est pourquoi avez-vous besoin de savoir par intérêt, si vous pensez à tuner, il est inutile de passer au z18xer pour 15 ch, il suffit de tuner un z18xe standard, ou de lui mettre un turbo, mieux encore, faire une conversion z20let ?

#9 ·
J'ai fracassé le carter d'huile sur le mien ce matin et je pense qu'il a tourné un peu plus longtemps qu'il n'aurait dû, donc je peux avoir un autre moteur assez rapidement, il est donc logique de simplement le changer au cas où cela me coûterait plus cher de le reconstruire, etc.

#10 ·
J'ai cassé le carter de ma voiture ce matin et je pense qu'elle a tourné un peu plus longtemps qu'elle n'aurait dû, donc je peux avoir un autre moteur assez rapidement, donc il est logique de simplement le changer au cas où cela me coûterait plus cher de le reconstruire, etc.
Pour le prix d'un carter et d'une huile et d'un filtre à huile neufs, je le réparerais et je verrais ce que ça donne, ça pourrait aller, on ne sait jamais.